Partagez cet article

Améliorer l’expérience client mobile : chiffre clef

Actuellement, 58% de la population française est équipée de smartphone.

Dans le cadre de la relation client, les français utilisent leur smarphone pour avoir accès à des services applicatifs mobiles, recevoir des notifications, payer via un mobile sécurisé ou géolocaliser des magasins à proximité. Un véritable enjeu pour les entreprises de travailler sur l’usage du mobile dans le cadre de la relation client.

Déjà 57% des décideurs marketing, du digital et de la relation client souhaitent améliorer l’expérience client mobile. Dans quel but ? Convertir les prospects en clients et améliorer l’image de marque.

améliorer-expérience-client.png

Quel est l’intérêt du mobile dans la relation client ? Développer la relation client grâce au mobile signifie créer du contenu personnalisé en fonction de chaque utilisateur pour créer de l’engagement et insérer une relation de confiance. Cette proximité avec l’utilisateur se déculpe et facilite l’expérience ! Lorsque l’on s’adresse à un client, la fidélisation est facilité par le biais du mobile.

On assiste à une révolution des usages du mobile ! Le smartphone évolue au sein des entreprises et peut avoir une toute autre utilité que celles exposées. Notamment la valorisation de l’image de marque par les salariés d’une entreprise en tant qu’ambassadeurs !

New Call-to-action

//


Partagez cet article

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.