Petit Futé fait confiance à Touch & Sell pour augmenter ses ventes digitales

Le groupe d’édition de guides touristiques Petit Futé a choisi l’application d’aide à la vente Touch & Sell pour favoriser la communication entre le siège et les forces commerciales sur le terrain et favoriser la vente d’espaces publicitaires web.

Premier éditeur de guides touristiques en Europe, Petit Futé a lancé sa collection numérique en 2014 pour pallier la baisse de la consommation en matière de tourisme et s’adapter aux nouveaux modes de voyage. Essuyant des difficultés à séduire les annonceurs avec cette nouvelle offre digitale, le groupe a fait appel à Touch & Sell pour équiper ses forces de vente d’une application de présentation commerciale innovante et impactante dans le but de favoriser l’achat d’espaces publicitaires digitaux.

Les équipes Touch & Sell ont alors accompagné le Petit Futé pour la mise en place d’un outil sur-mesure, aux couleurs de la marque, qui réponde parfaitement aux besoins des forces de vente. Celles-ci ont alors pu s’approprier pleinement l’application grâce à une prise en main rapide en instinctive.

Nos commerciaux n’avaient pas tous l’habitude d’utiliser une tablette. Pourtant l’adaptation à l’outil a été facile et rapide. Aujourd’hui ils s’en servent tous sans aucun problème et ce régulièrement.
Caroline Chollet
Directrice de la Régie Locale, Nationale et Internationale du Petit Futé

Grâce à la personnalisation, l’application Touch & Sell permet au Petit Futé de valoriser ses présentations commerciales. À travers des contenus et des graphismes présentés de manière à être impactants pour une expérience client unique.

Génératrice de statistiques détaillées, l’application Touch & Sell offre la possibilité de mesurer en temps réel la performance de son activité commerciale et marketing. Elle augmente ainsi la réactivité du siège social qui peut interagir avec ses équipes à distance.

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.