Thalès équipe ses collaborateurs de la solution digitale Touch & Sell

Thalès, leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’aérospatial, du transport, de la défense et de la sécurité s’appuie sur l’application Touch & Sell pour permettre à ses équipes et ses forces commerciales sur le terrain, d’accéder aux documents instantanément, d’être plus réactives et de rester compétitives.

Dans un contexte de concurrence tenace où l’environnement numérique est en perpétuelle évolution, les entreprises doivent réinventer leurs méthodes de travail. Thalès, soucieuse de rester compétitive, a décidé de se différencier grâce à l’application Touch & Sell installée sur plusieurs centaines de tablettes. Entièrement personnalisable, elle permet notamment d’avoir accès à tout moment, à l’ensemble des documents marketing et commerciaux et ce, même hors connexion.

L’usage des technologies mobiles nous permet de rester compétitifs, en offrant de nombreux avantages tels que l’autonomie des utilisateurs et une meilleure productivité de nos équipes. Nous avons décidé de travailler avec Touch & Sell pour mettre au point une application permettant à nos équipes terrains, d’accéder à l’information immédiatement et être toujours plus réactives.
Alexandre Jouys
Vice Président de Thalès Services

Une prise en main facilitée grâce à une étude approfondie de l’expérience utilisateur

L’intégration d’un nouvel outil digital est synonyme de changement dans les pratiques quotidiennes. Pour y palier, Thalès a décidé de travailler main dans la main avec Touch & Sell pour favoriser une meilleure prise en main de la solution. Après une étude sur l’ergonomie, l’application floquée aux couleurs de Thalès a vu le jour et est aujourd’hui intégrée aux différentes stratégies du Groupe. Initialement étudiée pour les forces de vente, Thalès a su l’étendre à d’autres équipes.

 

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.